2 octobre 2012

Le mardi sur son 31 - La fête du potiron

Et c'est parti pour un nouveau mardi sur son 31 ! Je m'accorde une pause Agatha Christie entre mes deux bouquins au programme ce semestre. Je n'ai pas pu m’empêcher d'acheter ce récit d'une nouvelle aventure de mon détective belge préféré quand je l'ai vu sur l'étal d'un bouquiniste. Dès que je l'aurais fini je me plongerai dans Moll Flanders.



En attendant, voici un extrait de la page 31 de La fête du potiron:

" Il se peut que quelqu'un dans l'assemblée, ayant entendu les paroles de Joyce, ait été au courant du meurtre auquel elle se référait sans pour cela en avoir été l'auteur; un parent ou un complice, peut-être, et qui a jugé nécessaire de l'éliminer"

Aha ! Intéressant n'est-ce pas ? Quelle chance de tomber sur un parfais résumé de l'intrigue à cette page !

Un nouveau billet sur Anna et son orchestre  de Joseph Joffo arrive comme prévu, j'attends simplement de récupérer le livre (et oui, les livres circulent d'une personne à une autre dans ma famille).

Bonne semaine littéraire et à la semaine prochaine pour un nouveau mardi sur son 31 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire