5 février 2013

Le mardi sur son 31: L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet

J'adore mes amies. Elles savent exactement comment me faire plaisir. Pour mon anniversaire, elles m'ont offert L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S Spivet de Reif Larsen. Sans même en avoir entendu parler, le titre m'a tout de suite évoqué deux choses, Artemis Fowl et Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire. Ca tombe bien, j'adore les deux séries et j'ai l'impression de ne pas mettre trompée.


Je viens tout juste de commencer ce livre mais je sens déjà que ca va me plaire ! Sans plus attendre, un extrait de la page 31:

" - Où habitez-vous exactement ?
[...]
- Longitude: 112°44' 19''. Latitude: 45° 49' 27''. Enfin, ca, ce sont les coordonnées de ma chambre. Je n'ai pas les autres en tête."


Haha ! Il est 23h53, même pas en retard pour ce billet, on est toujours mardi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire